top of page

A propos de moi

Mon histoire

A 17 ans, j’ai fait une dépression. Le sport a été pour moi la plus belle des découvertes et m’a permis de m’en sortir et d’avancer. Cette révélation m’a amené à faire des études en STAPS, puis à me spécialiser en Activité Physique Adaptée pour le public psychiatrique dans le milieu hospitalier.

​

Pendant plusieurs années, je pensais avoir trouvé ma voie. J’étais déterminée à transmettre ma passion et les vertus que pouvait apporter le sport pour aider les personnes qui souffraient. Je pensais être capable de les soigner, de les guérir. Jusqu’au jour où j’ai compris que, moi-même, je n’étais pas guérie. Le sport servait de pansement pour cacher les plaies. Il avait été un moyen de survivre, parfois de vivre, mais pas d’être totalement épanouie.
 

Au total, c’est 3 rencontres et 5 séances qui ont réellement changé ma vie. Et je les dois à une magnétiseuse, une énergéticienne et une hypnothérapeute. Je voulais juste aller mieux, et pourtant, je me suis très vite sentie plus que bien. Un jour, j’ai croisé le bonheur. La sensation la plus merveilleuse du monde. Ayant grandi dans un environnement plutôt pessimiste, jamais je n'aurai pu imaginé son existence. Et pourtant, il était là. Le bonheur. Je l’ai ressenti dans tout mon être. Il a changé ma vie. Désormais, je ne consacre mon énergie que pour le retrouver et m'en rapprocher chaque jour, à chaque instant.

​

Ces femmes ont soigné ce qu’il y avait de plus profond en moi. Elles ont soigné mon âme. Maintenant, c’est à mon tour de soigner la vôtre. Aujourd’hui, je n’ai plus aucun doute. Je sais où est ma place : en face de vous.

WhatsApp Image 2024-10-12 at 23.17.47.jpeg
WhatsApp Image 2024-11-06 at 14.41.46.jpeg

Mon tempérament

​

Joviale, enthousiaste et motivante, je mets mon énergie et ma passion au service du bien-être et de l’épanouissement des autres. Mon objectif est de partager mes outils pour accompagner chacun sur le chemin de l’équilibre et du mieux-être. Prendre soin des autres n’est pas seulement mon métier, c’est une véritable vocation : je ne me verrais jamais faire autre chose.

Soleil.jpg
bottom of page